Garanties

La garantie à vie du film solaire:

Bris de glace : PAMS42 reteinte gratuitement votre nouvelle vitre !

Fonctionnement de la garantie client:

Dans un premier temps, seule la société PAMS42 peut juger si l'application du film solaire a été correctement effectuée et dans ce cas présent, la société PAMS42 décide de changer ou non le film. Cependant, la société PAMS42, dans un souci de satisfaction vis-à-vis de ses clients et de son image de marque, s'engage à remplacer le film afin de satisfaire le client.
Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire ayant fait équiper son véhicule et n'est donc pas cessible.

La société PAMS 42 ne peut être tenue responsable de l'usure du film si celui-ci n'a pas été entretenu comme stipulé dans le paragraphe "instructions d'entretien", ni des dommages consécutifs à un accident. Il en est de même des rayures ou arrachages résultant d'un objet positionné dans l'habitacle ou dans la tringlerie de la portière. La société PAMS 42 décline toute responsabilité en cas de bris de glace ou de rayure sur la vitre, quelle qu'en soit la raison.
Tout retrait et/ou remplacement du traitement est exclu de la garantie dans le cas d'une interdiction locale émanant d'une autorité administrative d'un pays.
La pose du film est garantie a vie ainsi que le film en lui-même contre la dé-métallisation, le craquèlement ou décollement.

ASPECT APRÈS LA POSE

Tout produit utilisant un adhésif demande une période de séchage afin d'obtenir une adhésion complète sur la vitre. Il est recommandé d'éviter d'ouvrir les vitres les trois premiers jours et de ne pas les laver à l'intérieur durant le premier mois.
Toutes les bulles d'eau sécheront hormis, exceptionnellement, de toutes petites bulles de la taille d'une tête d'épingle seulement visible de l'extérieur et de très près.
Pour les véhicules, type 'berline' principalement, du fait d'un accès difficile via la plage arrière, des poussières (poils) peuvent se glisser entre la lunette et le film durant la pose, la société PAMS 42 ne peut être tenue responsable de ce désagrément.
Un liseré de quelques millimètres (plus ou moins 3 millimètres), en partie haute sera observé afin de favoriser la dilatation du film due à l'énergie solaire.
Tout défaut visuel, constaté après l'application du film peut tout simplement résulter d'une imperfection inhérente à la vitre elle-même. En règle générale, une distance de 1,50m représentant la moitié de la distance prévue par l'industrie verrière à des fins d'observation d'un verre réfléchissant doit être respectée.

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN

1. Les films utilisés par PAMS 42 sont revêtus d'une protection anti rayures qui ne dispensent toutefois pas le client de prendre un minimum de précautions. Pour le nettoyage des vitres intérieures, utiliser uniquement une éponge synthétique douce et propre et essuyez avec une raclette de caoutchouc propre.

2 .Utiliser un produit à vitre de qualité qui ne contient pas d'abrasif ou un produit commercialisé par la société PAMS42.





Votre spécialiste Film Solaire au 42 Rue du 11 Novembre 42500 Le Chambon Feugerolles
Tél : 04.26.56.56.26
Mentions légales |
Nous contacter
Connexion